PLATE-FORMES ÉLÉVATRICES

ATLAS PLATE-FORMES ÉLÉVATRICES

Conçu pour répondre à vos besoins

LES PLATE-FORMES ÉLÉVATRICES RÉSIDENTIELLES ET COMMERCIALES RÉPONDENT À VOS BESOINS À LA MAISON ET AU BUREAU.

Les plates-formes élévatrices Atlas sont des plates-formes élévatrices verticales compactes et puissantes conçues pour les climats rigoureux d'Amérique du Nord. Nos élévateurs offrent à l'utilisateur une expérience sûre et sans faille. Une série de dispositifs de sécurité, notamment des boutons d'arrêt d'urgence, un volant d'abaissement d'urgence et des capteurs de sécurité de détection, offrent une tranquillité d'esprit lors de l'utilisation de l'élévateur.

Conçue pour le climat rigoureux du Québec
Robuste et compact.
Caractéristiques de sécurité vous offrant la tranquillité d'esprit.

Contactez nos bureaux pour plus d’informations sur les Plate-formes élévatrices ainsi que les Services offert part Atlas dans votre région.

Vente de plates-formes élévatrices

plates-formes élévatrices résidentielles et commerciales conçues pour répondre à vos besoins à la maison et au bureau.

Offrez à votre maison ou à votre bâtiment une plateforme élévatrice Atlas : un extérieur robuste, une montée douce et silencieuse.

Conçu pour le rude climat du Québec
Robuste et compact
Caractéristiques de sécurité vous offrant la tranquillité d'esprit.

ATLAS

VISTA

ATLAS

VISTA

La plate-forme élévatrice verticale non fermée Atlas VISTA est une plate-forme élévatrice verticale compacte et puissante conçue pour les climats rigoureux d'Amérique du Nord. Le modèle VISTA offre à l'utilisateur une expérience transparente et sûre. Une série de dispositifs de sécurité, notamment des boutons d'arrêt d'urgence, un volant d'abaissement d'urgence et des capteurs de sécurité de détection, offrent une tranquillité d'esprit lors de l'utilisation de l'élévateur.

Vis sans fin Acme

750lbs à 1000lbs

12 FPM

160 pouces

EN SAVOIR PLUS

ATLAS

VISTA ENCLOSURE

La plate-forme élévatrice verticale Atlas VISTA ENCLOSURE est une alternative légère et facile à installer à un ascenseur. Elle constitue un élévateur autonome sûr et abordable pour les fauteuils roulants, sans avoir besoin d'un puits ou d'une cage d'escalier. Avec ses nombreuses options, le VISTA ENCLOSURE est un choix attrayant pour les environnements résidentiels, publics et commerciaux.

Vis sans fin Acme

750lbs à 1000lbs

12 FPM

160 pouces

EN SAVOIR PLUS

ATLAS

AC-105

ATLAS

AC-105

La plate-forme élévatrice inclinée Atlas AC-105 permet d'accéder à des escaliers droits, avec douceur et souplesse. L'élévateur incliné pour fauteuil roulant vous transportera dans des lieux résidentiels, publics ou commerciaux d'un niveau à l'autre, avec une plus grande autonomie pour l'utilisateur.

Design Compact

550lbs

15 FPM

Droit

EN SAVOIR PLUS

ATLAS

MOBILE

La nouvelle plate-forme élévatrice Atlas VISTA MOBILE est la solution idéale si votre plate-forme doit être utilisé à plusieurs endroits différents dans le même bâtiment, car elle est facilement déplaçable et réglable. La VISTA MOBILE est conforme aux normes de sécurité commerciales.

Vis sans fin Acme

750 lbs

12 FPM

64 pouces

EN SAVOIR PLUS

Contactez nos bureaux pour plus d’informations sur les Plate-formes élévatrices ainsi que les Services offert part Atlas dans votre région.

Atlas PLATFORM LIFTS

Design to fit your needs

RESIDENTIAL AND COMMERCIAL PLATFORM LIFTS MADE TO FIT YOUR NEEDS AT HOME AND THE OFFICE.

The Atlas ​Platform Lifts are compact and powerful vertical platform lifts that are designed for the harsh North American climates. Our lifts provide the user with a  seamless and safe experience. A series of safety features including; emergency stop buttons, emergency lowering hand-wheel and detection safety sensors offer the peace of mind when operating the lift.

Design for the harsh North-American climates
Robust and Compact
Safety features that give peace of mind

Contact our office for more information on Atlas Platform Lifts and Services in your area

Platform lift sales

residential and commercial platform lifts made to fit your needs at home and the office.

Give your home or building an Atlas Platform Lift that makes an impact: a rugged-exterior, a smooth and silent ride as well as a low footprint.

Designed for the harsh North American climates
Robust and compact
Safety features that give peace of mind

ATLAS

VISTA

ATLAS

VISTA

The Atlas ​VISTA​ Unenclosed Vertical Platform Lift is a compact and powerful vertical platform lift that is  designed for the harsh North American climates. The ​VISTA ​model​ ​provides the user with a  seamless and safe experience. A series of safety features including; emergency stop buttons, emergency lowering hand-wheel and detection safety sensors offer the peace of mind when operating the lift.

Acme Screw Drive

750lbs to 1000lbs

12 FPM

160 inches

ATLAS

VISTA ENCLOSURE

The Atlas VISTA ENCLOSURE Vertical Platform Lift is an lightweight, easy to install alternative to an elevator. It provides a safe and affordable self-contained wheelchair lift without the need for a hoist way or shaft way. With many options the VISTA ENCLOSURE is a very attractive choice for residential, public and commercial settings.

Acme Screw Drive

750lbs to 1000lbs

12 FPM

160 inches

ATLAS

PORTABLE

ATLAS

PORTABLE

The new Atlas VISTA PORTABLE Platform Lift is the perfect solution if your lift needs to be used in several different places in the same building, as it is easily movable and adjustable. Like the base model VISTA, the VISTA PORTABLE meets both commercial and residential safety standards.

Acme Screw Drive

750lbs

12 FPM

64 inches

ATLAS

AC-105

The Atlas AC-105 Inclined Platform Lift allows access in straight stairways, with smoothness and softness. The inclined wheelchair lift will transport you in residential, public or commercial places from one level to another, with greater autonomy of the occupant.

Foldable

550 lbs

15 FPM

Straight

Contact our office for more information on Atlas Platform Lifts and Services in your area

Atlas City Footer Image