PLATE-FORMES ÉLÉVATRICES

VISTA MOBILE


La plate-forme élévatrice verticale VISTA Mobile convient aux bâtiments publics et commerciaux. Ce modèle est facile à utiliser et peut être rangé lorsque l'accessibilité en fauteuil roulant n'est plus nécessaire. La VISTA Mobile possède toutes les fonctionnalités et la sécurité d'un ascenseur à plate-forme verticale VISTA.

Vis sans fin Acme

750lbs

12 FPM

64 pouces

Faits marquants

Facile à installer - rapide

Grâce à nos techniciens qualifiés, votre plate-forme élévatrice peut être installée rapidement et en toute sécurité.

La bonne plateforme élévatrice pour vos besoins

Un grand choix de plate-formes élévatrices et de personnalisation est disponible pour vos besoins spécifiques.

La tranquillité d'esprit

Fabriqué en Amérique du Nord, il est conforme aux normes B-613, B-44, ASME 17.1, ASME 18.1

Une intégration simple

L'installation est simple et rapide, sans salle mécanique, sans drain, ni dégagement.

Paramètres de base

La VISTA Mobile se déplace de haut en bas grâce à un système de vis sans fin motorisé. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir une salle mécanique car l'ensemble du système d'entraînement se situe dans la tour.

Système d'entraînement

Vis sans fin Acme

Course maximale

64 pouces (162,6 cm)

Codes et règlements

CSA B613, B355, ASME 17.1, ASME 18.1

Moteur

1,5 HP, 24VDC

Configurations

90 degrés et 180 degrés

Contrôles

Interrupteur à bascule à pression constante avec E-Stop

Capacité maximale

Jusqu'à 340 kg (750 lb)

Vitesse de déplacement

12 FPM (0,06 m/s)

Les normes de sécurité les plus élevées

En plus de répondre à des normes de sécurité élevées, la VISTA est également équipée d'un système automatisé de détecteurs d'obstacles sous le plancher. Cela empêche le charriot de descendre si un obstacle se trouve en dessous le charriot. Il y a également un bouton d'arrêt d'urgence situé sur le tableau de commande à l'intérieur du charriot pour arrêter la VISTA en cas d'urgence.

Foire aux questions

Combien coûte une plate-forme élévatrice VISTA Mobile ?

Le prix des plate-formes élévatrices varie en fonction d'un certain nombre de facteurs. Le prix est déterminé par la configuration des lieux ainsi que des différentes options choisies. Notre personnel qualifié évaluera vos besoins avant de vous fournir une soumission précise. Contactez-nous dès aujourd'hui !

Combien de temps faut-il pour installer une plate-forme élévatrice VISTA Mobile ?

L'installation est aussi simple que de faire rouler l'ascenseur portable à l'endroit souhaité. Votre technicien d'ascenseur certifié Atlas se fera un plaisir de vous offrir une formation sur son utilisation.

J'ai un handicap. La plate-forme élévatrice VISTA MOBILE est-elle adaptée à mon cas ?

Tous les produits Atlas ont été conçus en fonction de vos besoins et pour faciliter les difficultés liées à de nombreux handicaps. Pourquoi ne pas nous contacter dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins et des options qui s'offrent à vous.

Délai d'exécution rapide

En plus d'une conception compacte et conviviale, la plate-forme élévatrice verticale portable VISTA offre un délai d'exécution rapide, de la commande à la fabrication et à l'arrivée sur le site. En fonction de la personnalisation et des options choisies, le délai de production et de livraison peut être réalisé en 4 à 6 semaines seulement.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Contactez-nous ►

Mise à jour de Coronavirus-19 - Atlas est fier d'offrir une réduction supplémentaire de 100 $ pour aider en cette période difficile. Pour en savoir plus, cliquez ici.

PLATFORM LIFTS

VISTA PORTABLE


The VISTA Portable Vertical Platform Lift is suitable for public and commercial builds, as well as private homes. It offers an anti-corrosive frame and top dome making it ideal for outdoor applications. This model is easy to use and can be stowed away when wheelchair accessibility is not required. The VISTA Portable has all of the functionality and safety you of a VISTA Vertical Platform Lift.

Acme Screw Drive

750lbs

12 FPM

64 inches

Highlights

Easy to install - fast

With our qualified technicians, your platform lift can be installed quickly and safely.

The right platform lift for every application

A large selection of platforms lifts and customization are available for your unique needs.

Peace of mind

Manufactured in North-America, it meets CSA-B613 B355-15, ASME 17.1, ASME 18.1

Simple integration

With no need for a machine room, drain or overhead clearance, integration is quick and simple.

Basic Parameters

Every VISTA Portable model is driven by our reliable Acme Screw Drive and is 100% customizable to fit your specific needs. The VISTA travels up and down a motor powered acme screw drive system enclosed in the stand alone tower. There is no need for a machine room as the entire drive system is contained within the tower.

Drive System

Acme Screw Drive

Maximum Travel

64 inches (162.6 cm)

Codes & Regulations

CSA B613, B355, ASME 17.1, ASME 18.1

Motor

1.5 HP, 24VDC

Configurations

90 degree and 180 degree

Controls

Constant Pressure Rocker Switch with E-Stop

Maximum Capacity

Up to 750 lbs (340 kg)

Travel Speed

12 FPM (0.06 m/s)

The highest safety standards

In addition to a meeting high safety standards, the VISTA also features an automated underpan dectetion system,. This prevents the car from advancing in the event of an obstaslce in the travel. ou can also presse the emergency button located on the Control Operating Panel inside of the car to stop the VISTA during an emergency.

Frequently Asked Questions

How much does an Atlas VISTA Portable Vertical Platform Lift cost?

Prices for the portable vertical platform lift vary and depend on a number of different things. Our portable platform come in standard and in custom-made sizes. The price is determined by many different aspects and options which our trained staff and sellers will asses before providing you with an accurate quote. Contact us today!

How long does it take to install an Atlas VISTA Portable Vertical Platform Lift?

Installation is as easy as rolling the portable lift into the desired location. Your Certified Atlas Installer will make sure the platform lift is tested thoroughly, and demonstrate all the features and operation.

I have a disability. Is the Atlas VISTA Portable Platform Lift suitable for me?

All Atlas products have been designed with you in mind and to ease difficulty with many disabilities; why not contact us today to talk through your needs and the options available to you.

Quick turnaround time

In addition to a compact and user-friendly design, the VISTA Portable Vertical Platform Lift has a quick turnaround time, from ordering to manufacturing to arriving on site. Depending on the customization and options selected, the production time and delivery can be completed in as little as 4-6 weeks.

Can't find what you're looking for?

Contact Us ►