POLITIQUES ATLAS

L'envoi du formulaire de demande de renseignements sur les distributeurs potentiels de l'Atlas est la première étape pour pouvoir offrir à votre clientèle une expérience de mobilité et d'accessibilité sans précédente. Le fait de soumettre des informations à Atlas indique que vous acceptez nos politiques d'entreprise et les directives de la marque Atlas.

DROITS D'AUTEUR ET MARQUE DE FABRIQUE

Tous les installateurs et distributeurs (distributeurs agréés) de la société Les Escalateurs Atlas 1991, Inc (collectivement, "Les Escalateurs Atlas", "Atlas" et "Fabricant") s'efforceront de commercialiser les produits Atlas de manière éthique et de se conformer à toutes les lois et réglementations gouvernementales applicables, de quelque manière que ce soit, concernant ou réglementant la vente ou la commercialisation des produits de la marque Atlas. Atlas permet aux distributeurs agréés de présenter, à leurs frais, la marque Atlas et ses produits sur la page web de l'entreprise et permet la publicité de ses produits. Cela est toutefois prévu :

1. Les revendeurs autorisés n'utilisent que les marques commerciales Atlas approuvées et suivent toutes les directives relatives aux marques identifiées sur atlasacces.com.
2. Les concessionnaires autorisés doivent faire tout leur possible pour établir et maintenir la réputation et les normes élevées symbolisées par les marques Atlas et éviter toute activité préjudiciable aux intérêts, à la réputation et à la bonne volonté d'Atlas, y compris en évitant les communications ou les documents abusifs, diffamatoires ou obscènes affichés sur les sites de médias sociaux d'Atlas, et autres moyens de communication. Atlas se réserve le droit de bloquer ou de retirer les communications ou les documents publiés, à sa seule discrétion.
3. Les distributeurs autorisés ne doivent pas enchérir ou acheter de toute autre manière des URL ou des termes de recherche payés sur un moteur de recherche Internet qui contient (i) les termes Les Escalateurs Atlas et/ou Atlas, (ii) la marque de tout produit Atlas, ou (iii) toute autre marque ou droit d'auteur appartenant à Atlas ou à une société affiliée à Atlas.
4. Les distributeurs autorisés ne doivent en aucune façon représenter une quelconque propriété des marques Atlas, ou de leur enregistrement, et reconnaissent que l'utilisation des marques Atlas ne crée aucun droit, titre ou intérêt dans et sur la marque Atlas, sauf dans les cas prévus par le présent accord. Les distributeurs ne feront ou ne feront faire à aucun moment un acte ou une chose contestant ou portant atteinte ou tendant à porter atteinte de quelque manière que ce soit à une partie des droits, titres et intérêts d'Atlas sur les marques de commerce Atlas ou à l'achalandage et à la réputation associés aux marques de commerce Atlas. Le distributeur ne doit à aucun moment adopter ou utiliser, sans le consentement écrit préalable d'Atlas, un mot, un symbole, un dessin, une marque ou toute autre caractéristique distinctive similaire ou susceptible d'être confondue avec les marques de commerce.

DURÉE ET RÉSILIATION

Les présentes conditions générales sont applicables à tous les distributeurs agréés. Les présentes conditions générales, ou toute partie de celles-ci, peuvent être résiliées par Atlas sans préavis à tout moment, pour quelque raison que ce soit. Les dispositions relatives aux droits d'auteur et aux marques, à la protection des prix, à la confidentialité, à la limitation de la responsabilité et à divers autres aspects, survivent à toute résiliation.

GARANTIES

En ce qui concerne la garantie des produits, Atlas garantit que tous les produits achetés directement chez Atlas sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication. Reportez-vous à la garantie de chaque produit pour plus de détails sur la durée de la garantie pour chaque produit. Le distributeur autorisé ne fera aucune déclaration ou garantie concernant les produits Atlas autre que celle qui peut être autorisée par Atlas de temps en temps dans le cadre du marketing des produits préparés et distribués par Atlas.

CONFIDENTIALITÉ

Atlas et tous les distributeurs autorisés doivent conserver et maintenir la confidentialité de toute information qui leur est divulguée par l'autre partie et désignée par écrit comme étant une information propriétaire ou confidentielle. Les Informations confidentielles peuvent inclure, sans limitation, l'existence et le contenu des négociations et des discussions concernant l'accord commercial envisagé entre Atlas et les distributeurs agréés, les informations et les dossiers financiers, les données sur les ventes, les coûts et les bénéfices, les informations sur les prix, les listes de clients, les informations sur le marché et toutes les analyses, compilations, études ou autres documents contenant ou basés en tout ou en partie sur toute Information confidentielle obtenue auprès d'Atlas et des distributeurs agréés ou de leurs représentants.

NOTICE

Atlas peut vous envoyer un avis par courrier électronique ou par toute autre méthode fiable à l'adresse que vous avez fournie à Atlas.

Politique de confidentialité

Mise à jour de Coronavirus-19 - Atlas est fier d'offrir une réduction supplémentaire de 100 $ pour aider en cette période difficile. Pour en savoir plus, cliquez ici.

ATLAS POLICIES

Submitting the Atlas Prospective Dealer Inquiry Form is the first step in being able to offer your clients an unprecedented mobility and accessibility experience. Submitting information to Atlas indicates that you agree to Atlas’s business policies and brand guidelines.

COPYRIGHTS AND TRADEMARKS

All Les Escalateurs Atlas 1991, Inc (Collectively, “Les Escalateurs Atlas”, “Atlas” and “Manufacturer”) installers and dealers (Authorized Dealers) and will develop best efforts to market Atlas products in an ethical manner and comply with all applicable laws and governmental regulations in any way pertaining to or regulating the sale or marketing of Atlas branded products. Atlas allows Authorized Dealers, at their own cost, to present the Atlas brand and its products on company’s web page as well as allows for the advertisement of its products. This is provided, however that:

1. Authorized Dealers utilize only approved Atlas Trademarks, and follow all brand guidelines identified at atlasacces.com.
2. Authorized Dealers shall use best efforts to establish and maintain a reputation and goodwill for high standards that should be symbolized by the Atlas Trademarks and avoid any activity detrimental to Atlas’s interest, reputation and goodwill, including avoiding abusive, defamatory, or obscene communications or materials posted on Atlas social media sites, and other communication outlets. Atlas reserves the right to block or remove posted communications or materials in its sole discretion.
3. Authorized Dealers shall not bid for, or otherwise purchase, any URLs or paid search terms on any Internet search engine that contains (i) the terms Les Escalateurs Atlas and/or Atlas, (ii) the brand name of any Atlas Product, or (iii) any other trademark or copyright owned by Atlas or an affiliate of Atlas.
4. Authorized Dealers shall not in any manner represent any ownership of Atlas Trademarks, or registration thereof, and acknowledges that use of Atlas Trademarks shall not create any right, title or interest in and to the Atlas Trademark except as granted pursuant to this Agreement. Dealers will not at any time do or cause to be done any act or thing contesting or in any way impairing or tending to impair any part of Atlas’s right, title and interest in and to the Atlas Trademarks or the goodwill and reputation associated with the Atlas Trademarks. Dealer shall at no time adopt or use, without Atlas’s prior written consent, any word, symbol, design, mark or other distinguishing characteristic that is similar to or likely to be confused with the Trademarks.

TERM AND TERMINATION

These terms and conditions are applicable to all Authorized Dealers. These terms and conditions, or any part of them, may be terminated by Atlas without notice at any time, for any reason. The provisions relating to Copyrights and Trademarks, Price Protection, Confidentiality, Limitation of Liability and Miscellaneous, shall survive any termination.

WARRANTIES

Regarding product warranties, Atlas warrants all products purchased directly from Atlas to be free from defects in materials and workmanship. Refer to each Product's Warranty for more specifics on the warranty duration for each product. Authorized Dealer shall not make any representation or warranties with respect to Atlas Products other than as may be authorized by Atlas from time to time in Product marketing prepared and distributed by Atlas.

CONFIDENTIALITY

Atlas and all Authorized Dealers shall hold and maintain in confidence any information disclosed to them by the other Party and designated in writing as being proprietary or confidential information. Confidential Information may include, without limitation, the existence and content of the negotiations and discussions regarding the contemplated business arrangement between Atlas and Authorized Dealers, financial information and records, sales, costs, and profit data, pricing information, customer lists, market information and all analyses, compilations, studies or other documents containing or based in whole or in part on any Confidential Information obtained from Atlas and Authorized Dealers or their representatives.

NOTICE

Atlas may deliver notice to you by means of e-mail or by other reliable method to the address you have provided to Atlas.

Privacy Policy

Click here to view the Atlas Privacy Policy

Atlas City Footer Image