PLATE-FORMES ÉLÉVATRICES

VISTA ENCLOSURE


La plate-forme élévatrice verticale VISTA Enclosure convient aux bâtiments publics et commerciaux, ainsi qu'aux habitations privées. Il offre un charriot fermé, ce qui le rend idéal pour les installations extérieures. Ce modèle comprend également un système de ventilation et de circulation d'air qui rend son utilisation confortable.

Vis sans fin Acme

750lbs à 1000lbs

12 FPM

Jusqu'à 160 pouces

Faits marquants

Facile à installer - rapide

Grâce à nos techniciens qualifiés, votre plate-forme élévatrice peut être installée rapidement et en toute sécurité.

La bonne plateforme élévatrice pour vos besoins

Un grand choix de plate-formes élévatrices et de personnalisation est disponible pour vos besoins spécifiques.

La tranquillité d'esprit

Fabriqué en Amérique du Nord, il est conforme aux normes B-613, B-44, ASME 17.1, ASME 18.1

Une intégration simple

L'installation est simple et rapide, sans salle mécanique, sans drain, ni dégagement.

Paramètres de base

Chaque modèle VISTA Enclosure est équipé de notre vis sans fin Acme et est 100% modulable pour répondre à vos besoins. La VISTA Enclosure se déplace de haut en bas grâce à un système de vis sans fin motorisé. Il n'est pas nécessaire d'avoir une salle méchanique car l'ensemble du système d'entraînement se situe dans la tour.

Système d'entraînement

Vis sans fin Acme

Course maximale

Jusqu'à 406,4 cm (160 pouces)

Codes et règlements

CSA B613, B355, ASME 17.1, ASME 18.1

Moteur

1,5 HP, 24VDC

Configurations

0 degré, 90 degrés et 180 degrés

Contrôles

Interrupteur à bascule à pression constante avec E-Stop

Capacité maximale

Jusqu'à 454 kg (1000 livres)

Vitesse de déplacement

12 FPM (0,06 m/s)

Les normes de sécurité les plus élevées

En plus de répondre à des normes de sécurité élevées, la VISTA est également équipée d'un système automatisé de détecteurs d'obstacles sous le plancher. Cela empêche le charriot de descendre si un obstacle se trouve en dessous le charriot. Il y a également un bouton d'arrêt d'urgence situé sur le tableau de commande à l'intérieur du charriot pour arrêter la VISTA en cas d'urgence.

Foire aux questions

Combien coûte une plate-forme verticale fermée Atlas VISTA ?

Le prix de la plate-forme élévatrices VISTA Enclosure varie en fonction d'un certain nombre de facteurs. Le prix est déterminé par la configuration des lieux ainsi que des différentes options choisies. Notre personnel qualifié évaluera vos besoins avant de vous fournir une soumission précise Contactez-nous dès aujourd'hui !

Combien de temps faut-il pour installer une plate-forme élévatrice VISTA Enclosure?

En moyenne, il faut 2 jours pour installer votre VISTA Enclosure. L'installation de certaines options peuvent par contre nécessité plus de temps. Une fois l'installation terminée, votre technicien d'ascenseur certifé Atlas s'assurera que votre VISTA Enclosure est conforme et sécuritaire, il se fera un plaisir de vous offrir une formation sur son utilisation.

J'ai un handicap. La plateforme élévatrice fermée Atlas VISTA me convient-elle ?

Tous les produits Atlas ont été conçus en fonction de vos besoins et pour faciliter les difficultés liées à de nombreux handicaps. Pourquoi ne pas nous contacter dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins et des options qui s'offrent à vous.

Délai d'exécution rapide

Outre sa conception compacte et facile d'utilisation, la plate-forme élévatrice verticale VISTA Enclosure offre un délai d'exécution rapide, de la commande à la fabrication et à la livraison sur le site. En fonction des options choisies, le délai de production et de livraison peut être réalisé en 4 à 6 semaines seulement.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Contactez-nous ►

Mise à jour de Coronavirus-19 - Atlas est fier d'offrir une réduction supplémentaire de 100 $ pour aider en cette période difficile. Pour en savoir plus, cliquez ici.

PLATFORM LIFTS

VISTA ENCLOSURE


Th VISTA Enclosed Vertical Platform Lift is suitable for public and commercial builds, as well as private homes. It offers an anti-corrosive frame and top dome making it ideal for outdoor applications. This model also includes a ventilation system that keeps the interior environment and airflow comfortable.

Acme Screw Drive

750lbs to 1000lbs

12 FPM

Up to 160 inches

Highlights

Easy to install - fast

With our qualified technicians, your platform lift can be installed quickly and safely.

The right platform lift for every application

A large selection of platforms lifts and customization are available for your unique needs.

Peace of mind

Manufactured in North-America, it meets CSA-B613-00 and CSA-B355-15 standards.

Simple integration

With no need for a machine room, drain or overhead clearance, integration is quick and simple.

Basic Parameters

Every VISTA Enclosure model is driven by our reliable Acme Screw Drive and is 100% customizable to fit your specific needs. The VISTA travels up and down a motor powered acme screw drive system enclosed in the stand alone tower. There is no need for a machine room as the entire drive system is contained within the tower.

Drive System

Acme Screw Drive

Maximum Travel

Up to 160 inches (406.4 cm)

Codes & Regulations

CSA B613, B355, ASME 17.1, ASME 18.1

Motor

1.5 HP, 24VDC

Configurations

0 degree, 90 degree and 180 degree

Controls

Constant Pressure Rocker Switch with E-Stop

Maximum Capacity

Up to 1000 lbs (454 kg)

Travel Speed

12 FPM (0.06 m/s)

The highest safety standards

In addition to a meeting high safety standards, the VISTA also features an automated underpan dectetion system,. This prevents the car from advancing in the event of an obstaslce in the travel. ou can also presse the emergency button located on the Control Operating Panel inside of the car to stop the VISTA during an emergency.

Frequently Asked Questions

How much does an Atlas VISTA Enclosed Vertical Platform Lift cost?

Prices of an enclosed vertical platform lift vary and depend on a number of different things. Our enclosed platforms come in standard and in custom-made sizes. The price is determined by many different aspects and options which our trained staff and sellers will asses before providing you with an accurate quote. Contact us today!

How long does it take to install an Atlas VISTA Enclosed Vertical Platform Lift?

Installation times vary, VISTA Enclosed VISTA Platform Lift can take longer to install, but any disruption is kept to an absolute minimum. After installation is complete, your Certified Atlas Installer will make sure the platform lift is tested thoroughly, and demonstrate all the features and operation.

I have a disability. Is the Atlas VISTA Enclosed Platform Lift suitable for me?

All Atlas products have been designed with you in mind and to ease difficulty with many disabilities; why not contact us today to talk through your needs and the options available to you.

Quick turnaround time

In addition to a compact and user-friendly design, the VISTA Enclosed Vertical Platform Lift has a quick turnaround time, from ordering to manufacturing to arriving on site. Depending on the customization and options selected, the production time and delivery can be completed in as little as 4-6 weeks.

Can't find what you're looking for?

Contact Us ►