Faites partie de la famille Atlas

Avec une population vieillissante qui souhaitent rester à la maison le plus longtemps possible, le secteur de l’adaptation de domicile offre une opportunité commerciale unique au monde. Des produits tels que les plates-formes élévatrices, les sièges d’escalier et autres aident les personnes à réaliser leurs souhaits d’indépendance et d’autonomie dans leur milieu de vie. 

Notre motivation chez Atlas est de faire part de la réalisation de ce rêve chez nos clients.

Depuis plus de 25 ans, nous nous sommes engagés à atteindre cet objectif et il est le fondement de tout ce que nous faisons. Cependant, c'est notre famille de distributeurs Atlas qui, en fin de compte, fait de ce rêve une réalité. Nos distributeurs sont les ambassadeurs de la marque et les gardiens de la culture unique d’Atlas. Ils contribuent à créer des souvenirs et un lien qui peuvent durer toute une vie.

En tant que distributeur agréé Atlas, vous pourrez offrir à vos clients la meilleure expérience possible en matière d'accessibilité en rejoignant notre réseau exclusif et bénéficier de nos produits faciles à installer qui offrent un niveau de qualité et de satisfaction sans pareil à la clientèle.

Foire aux questions

Quelle est la procédure à suivre pour devenir distributeur ?

Complétez notre Formulaire de demande de renseignements sur les distributeurs potentiels ci-dessous. L'un de nos spécialistes du développement des distributeurs vous contactera sous peu.

Pourquoi devrais-je commencer à vendre des produits Atlas ?

Il s'agit d'une industrie en pleine croissance. Notre gamme de produits complétera votre inventaire déjà existant, vous permettant de gagner plus d'argent et vous aidera à accroître votre entreprise pour un avenir plus sûr pour votre famille et vous. En bref, c'est la bonne industrie, au bon moment, et nous sommes le bon fabricant pour vous !

Qui peut devenir un distributeur Atlas ?

L'adhésion est ouverte à toutes les entités nord-américaines qui sont enregistrées pour exercer une activité de distributeurs dans n'importe quelle province, état ou juridiction d'Amérique du Nord.

Combien de temps dure le processus d'approbation ?

Toutes les demandes d'adhésion feront l'objet d'un examen en ce qui concerne la conformité des opérations, la conduite des affaires et les exigences en matière d'enregistrement. En général, vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse à votre demande dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Formulaire de demande de renseignements pour les distributeurs potentiels

1. Informations sur les entreprises

2. Principales informations du contact

Merci ! Votre formulaire de demande de renseignements sur les distributeurs potentiels a été reçu !
Oups ! Un problème est survenu lors de l'envoi du formulaire.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Contactez-nous ►

Mise à jour de Coronavirus-19 - Atlas est fier d'offrir une réduction supplémentaire de 100 $ pour aider en cette période difficile. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Become part of the Atlas family

With an aging population that wants to stay at home for as long as possible offers one of the most unique business opportunities in the world. Products such as platform lifts, stairlifts and other home and building improvements help people fulfill the goal of freedom, staying independent and at home.
Our purpose at Atlas is to fulfill dreams of personal freedom.

For over 25 years, we have committed to this goal and it remains the foundation for everything we do. However, it’s our family of Atlas dealers who ultimately make these dreams come true. Our dealers are ambassadors of the brand and the keepers of the unique Atlas culture and help to create experiences, memories and a bond that can last a lifetime.

As an Atlas Authorized Dealer you will be able to offer your customers the best experience in home accessibility by joining our exclusive network of authorized dealers, and benefit from our easy-to-install products that deliver high levels of customer satisfaction.

Frequently Asked Questions

What is the process for becoming a dealer?

Complete our Prospective Dealer Inquiry Form below. One of our Dealer Development Specialists will contact you shortly.

Why should I start selling Atlas products?

This is a growth industry. Our product line will complement your existing retail products, make more money for you, and help build your business for a more secure future for you and your family. Simply stated, it is the right industry, the right time, and we are the right manufacturer for you!

Who can become an Authorized Atlas Dealer?

Membership is open to all North-American entities that are registered to carry out business as dealers in any province, state or jurisdiction in North-America.

How long does the approval process take?

All applications for membership will undergo review with respect to operations compliance, business conduct and registration requirements. Generally, you can expect a response to your application within 3-5 business days.

Prospective dealer inquiry form

1. Business Information

2. Main Contact Information

Thank you! Your Prospective Dealer Inquiry Form has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Can't find what you're looking for?

Contact Us ►

Atlas City Footer Image