Mise à jour de Coronavirus-19 - Atlas est fier d'offrir une réduction supplémentaire de 100 $ pour aider en cette période difficile. Pour en savoir plus, cliquez ici.

depuis plus de 30 ans

Nous aidons les gens à se déplacer

ATLAS fabrique et fournit depuis plus de 30 ans des produits et services exceptionnels pour une grande variété d'applications de mobilité et d'accessibilité. Il ne s'agit pas seulement de chiffres, mais aussi de notre succès et des produits et services que nous fournissons.

Découvrez nos produits

SOLUTIONS POUR LES PARTICULIERS ET LE PUBLIC

LA SANTÉ ET LE BIEN-ÊTRE

Nous faisons de la maison et des entreprises des lieux plus sûrs pour vivre et travailler.
NOS PRODUITS

SOLUTIONS COMMERCIALES

DEVENIR UN DISTRIBUTEUR

Rejoignez l'équipe Atlas et aidez-nous à créer de la valeur pour nos clients.
En savoir plus

Comment Atlas peut-il vous aider ?

Je suis intéressé par

Nouveau look, nouvelle expérience.

Nous avons lancé un nouveau site web et une nouvelle expérience et nous aimerions savoir ce que vous pensez du nouveau look de www.atlasacces.ca. Vous aimez ? Est-ce que tout fonctionne ? Faites-le nous savoir !

Contactez-nous
Image du nouveau site web d'Atlas
Image de la famille Atlas

Faites partie de la famille ATLAS

Les produits ATLAS sont distribués en Amérique du Nord et dans le monde entier par nos distributeurs. Notre large clientèle, qui ne cesse de croître, est la meilleure mesure de notre succès. Nos distributeurs représentent la marque ATLAS auprès de nos clients. Ils incarnent nos valeurs et, surtout, notre philosophie d'entreprise lorsqu'ils traitent directement avec les clients.

Si vous souhaitez rejoindre le réseau de distributeurs ATLAS, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Vous cherchez des manuels, des spécifications professionnelles, des dessins CAO ou des guides d'installation ?

Visitez notre ressources pour distributeurs pour tous vos besoins.

RESSOURCES PROFESSIONELS
Image de la bibliothèque d'Atlas

Lauren Michelson

"L'équipe d'Atlas nous a fourni un service exceptionnel pour l'installation rapide de notre plate-forme élévatrice pour fauteuils roulants. Des gens formidables !"

Jeff Scott

"Une équipe sympathique et un service de qualité ! Merci".

Luc Evans

"Une entreprise qui fabrique de la qualité, vend localement et exporte. Quoi de mieux !

Faites partie de la famille ATLAS

Les produits ATLAS sont distribués en Amérique du Nord et dans le monde entier par nos distributeurs. Notre large clientèle, qui ne cesse de croître, est la meilleure mesure de notre succès. Nos distributeurs représentent la marque ATLAS auprès de nos clients. Ils incarnent nos valeurs et, surtout, notre philosophie d'entreprise lorsqu'ils traitent directement avec les clients.

Si vous souhaitez rejoindre le réseau de distributeurs ATLAS, cliquez sur le bouton ci-dessous.

DEVENIR UN DISTRIBUTEUR

DES SOLUTIONS POUR VOTRE BÂTIMENT

RÉSIDENTIEL

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

COMMERCIAL

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

NOS PRODUITS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Coronavirus-19 update - Atlas is proud to offer an additional $100 discount to help in this challenging time. Find out more.

for over 30 years

Helping people move

ATLAS manufactures and provides exceptional products and services for a wide variety of mobility and accessibility applications for over 30 years. It's isnt just about the number, it also represents our success and the products and service we provide.

Discover our Products

HOME & PUBLIC SOLUTIONS

HEALTH AND WELL-BEING

We make home and businesses safer places to live and work.
OUR PRODUCTS

BUSINESS SOLUTIONS

BECOME A DEALER

Join the Atlas team and help us create value for our customers.
Learn More

How can Atlas help you?

I am interested in

New Look, New Experience.

We've launched a fresh website and experience and would love to know what you think of the new-look of www.atlasacces.ca. Do you like it? Does everything work? Let us know!

COntact us
Atlas New Website Image
Atlas Family Image

Be part of the ATLAS family

ATLAS products are distributed across North America and around the world by our dealers and distributors. Our large and growing customer base is the best measure of our success. Our dealers and distributors represent the ATLAS brand to our customers. They embody our values and, above all, our company philosophy when dealing directly with customers.

If you are interested in joining the ATLAS dealer network, click the button below.

Looking for manuals, professional specifications, CAD drawings, or planning guides?

Visit our Dealer Download Center for all your needs.

Dealer DOWNLOAD CENTER
Atlas Library Image

Lauren Michelson

"The team at Atlas provided us with exceptional service to ensure our wheelchair lift was installed quickly. Great people!"

Jeff Scott

"Friendly team and great service! Thank you!"

Luc Evans

"A company that manufacturers quality, sells locally and exports. What could be better!"

Be part of the ATLAS family

ATLAS products are distributed across North America and around the world by our dealers and distributors. Our large and growing customer base is the best measure of our success. Our dealers and distributors represent the ATLAS brand to our customers. They embody our values and, above all, our company philosophy when dealing directly with customers.

If you are interested in joining the ATLAS dealer network, click the button below.

BECOME A DEALER

SOLUTIONS FOR YOUR BUILDING

RESIDENTIAL

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

COMMERCIAL

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

OUR PRODUCTS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.