QUI SOMMES-NOUS ?

Chez ATLAS, notre mission est d'améliorer votre qualité de vie au quotidien. En tant que chef de file dans le secteur de la mobilité et de l'accessibilité, nous fournissons des plate-formes élévatrices, des sièges d'escalier, des ascenseurs, des accessoires de portes et de barrières, ainsi que des solutions sur mesure, qui ajouterons de la valeur à votre bâtiment ou à votre domicile.

Notre engagement est de vous offrir des produits et des services de qualités, nous souhaitons faciliter l’accès et la mobilité de votre domicile ou de votre bâtiment. À l’aide de nos distributeurs répartis aux quatre coins de l’Amérique du Nord nous améliorons les conditions de vie de milliers d’usagers.

ATLAS EN AMÉRIQUE DU NORD

ATLAS est actuellement l'un des plus grands fabricants de produits d'accessibilité et de mobilité en Amérique du Nord. On trouve des distributeurs ATLAS partout au Canada et aux États-Unis. En plus d’une couverture étendue d’un océan à l’autre, ATLAS existe depuis plus de 25 ans. .

Contactez notre siège social à Montréal ►

MISSION ET STRATÉGIE

Notre mission est d'offrir à nos usagers la meilleure expérience possible en matière de mobilité et d'accessibilité. Nous comprenons que certains types de résidences et de bâtiments ont des fonctions et des besoins différents. C’est pourquoi nous offrons une large gamme de produits qui peuvent s’adapter à plusieurs environnements. Notre objectif est également de fournir à nos usagers une expérience confortable, efficace et simple d’utilisation.

Vous avez d'autres questions ? Contactez-nous ►

Connectez-vous avec nous

Mise à jour de Coronavirus-19 - Atlas est fier d'offrir une réduction supplémentaire de 100 $ pour aider en cette période difficile. Pour en savoir plus, cliquez ici.

WHO WE ARE

At ATLAS, our mission is to improve mobility and accessibility in people's lives. As a leader in mobility and accessibility industry, we provide platform lifts, stairlifts, elevators, automatic doors and gates, as well as custom solutions, which add value to the life cycle of your building or home.

Through our commitment to quality and care, we make people's journeys safe, convenient and reliable, at home and in buildings. Together with our partners and customers across North-America, we help homes and building be come better places to live in.

ATLAS IN NORTH AMERICA

ATLAS is currently one of the largest accessibility and mobility manufacturers in North America. ATLAS dealers can be found all across Canada and throughout the United States. In addition to coast to coast coverage , ATLAS has been in the business for over 25 years.

Contact our head office in Montréal  ►

VISION AND STRATEGY

Our vision is to deliver people the best experience in mobility and accessibility. This means we understand that different types of homes and buildings serve different purposes, which has an impact on how people use our products in the surrounding environment. It also means our goal is to provide ease of use, effectiveness of product and the best user experience to our customers.

Have more questions? Contact us  ►

Connect with us

Atlas City Footer Image