Résidentiels et Commerciaux

ASCENSEURS

Atlas ASCENSEURS

Méticuleusement conçu sans compromis.

LE PREMIER FABRICANT D'ASCENSEURS SUR MESURE.

Les ascenseurs domestiques et commerciaux sont notre spécialité. Nos ascenseurs sont les plus avancés en termes de produits et de services, nous sommes fiers du calibre de notre entreprise et de notre clientèle. Que vous soyez propriétaire, constructeur, architecte ou revendeur d'ascenseurs, contactez-nous pour savoir comment Atlas Home & Commercial Elevators peut dépasser vos attentes.

La liberté de profiter de chaque espace de votre foyer.
Choisissez le design de la maison de vos rêves sans limites.
Restez dans la maison que vous avez construite.

Contactez nos bureaux pour plus d'informations sur les produits Atlas disponible dans votre région.

Ventes d'ÉLÉVATEUR

FAITES L'EXPÉRIENCE DU MEILLEUR FABRICANT D'ASCENSEURS

Les ascenseurs résidentiels et commerciaux légers sur mesure sont notre spécialité. Nos ascenseurs sont les plus avancés en termes de produits et de services, nous sommes fiers du calibre de notre entreprise et de notre clientèle. Que vous soyez propriétaire, constructeur, architecte ou revendeur d'ascenseurs, contactez-nous pour savoir comment Atlas Elevators peut dépasser vos attentes.

La liberté de profiter de chaque espace de votre foyer.
Choisissez le design de la maison de vos rêves sans limites.
Restez dans la maison que vous avez construite.
Photo de l'élévateur Atlas AR-130

ATLAS

AR-130

ATLAS

AR-130

Le modèle AR-130 d’Atlas possède un mécanisme innovant qui offre la montée et la descente la plus silencieuse du marché et un encombrement très réduit. Elle ne nécessite pas de salle mécanique, ni de dégagement en hauteur.

24vDC

750 LBS

24 FPM

Porte battante

EN SAVOIR PLUS

ATLAS

TITAN

Le modèle Atlas Titan, notre ascenseur le plus populaire, est actionné par un mécanisme hydraulique, ce qui en fait l'un des plus puissants de sa catégorie. De plus, le Titan offre des déplacements rapides, la plus grande capacité de poids de sa catégorie et les plus grandes dimensions de plate-forme, en plus d'un vaste choix de design.

240V

Jusqu'à 1 000 livres

40 FPM

Porte battante

Image de l'ascenseur à domicile Atlas VICTORIAN

ATLAS

VICTORIAN

ATLAS

VICTORIAN HOME ELEVATOR

Notre modèle Atlas Victorian ajoutera une touche d'élégance à votre décor. Utilisé à des fins de fonctionnalités ou pour faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite, l'ascenseur Victorian est l'ascenseur le plus fiable du marché et le choix idéal pour votre maison.

110/220/208V

Jusqu'à 1 000 livres

Jusqu'à 50 FPM

Portes coulissantes/battantes

ATLAS

SYNERGY LU/LA

Notre ascenseur commercial Atlas SYNERGY à utilisation limitée / Application limitée se distingue par sa qualité et son design et constitue la solution idéale pour un accès public dans une situation de circulation limitée. Le SYNERGY est utilisé dans de nombreuses établissement telles que les écoles, les églises, les immeubles de faible hauteur.

208/220/600V

1.400lbs

30 FPM

Portes coulissantes

Contactez notre bureau pour plus d'informations sur les ascenseurs et les services offert par Atlas dans votre région

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Contactez-nous ►

Mise à jour de Coronavirus-19 - Atlas est fier d'offrir une réduction supplémentaire de 100 $ pour aider en cette période difficile. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Atlas ELEVATORS

Meticulously design without compromise.

THE PREMIER MANUFACTURER OF CUSTOM ELEVATORS

Home & commercial elevators are our specialty. Our elevators are the most advanced in product and service, we pride ourselves on the caliber of both our company and our clientele. Whether you're a home owner, builder, architect, or elevator dealer, contact us for full details of how Atlas Home & Commercial Elevators can rise above your expectations.

Freedom to enjoy each and every space in your household
Choose the home design of your dreams without limitations
Stay in the house that you’ve made a home.

Contact our office for more information on Atlas Home & Commercial Elevators and Services in your area

ELEVATOR sales

EXPERIENCE THE PREMIER MANUFACTURER OF CUSTOM ELEVATORS

Custom home elevators and light commercial elevators are our specialty. Our elevators are the most advanced in product and service, we pride ourselves on the caliber of both our company and our clientele. Whether you're a home owner, builder, architect, or elevator dealer, contact us for full details of how Atlas Elevators can rise above your expectations.

Freedom to enjoy each and every space in your household
Choose the home design of your dreams without limitations
Stay in the house that you’ve made a home.

ATLAS

AR-130

ATLAS

AR-130

The Atlas AR-130 model uses an innovative mechanism that offers the quietest ride on the market, not to mention the fact that it offers a very small footprint. There is no need for a mechanical room or overhead clearance.

24vDC

750 LBS

24 FPM

Swing Door

ATLAS

TITAN

The Atlas Titan model, our most popular elevator, is driven by a hydraulic mechanism, making it one of the strongest in it's class. What's more, the Titan offer fast travel coupled with the highest in-class weight capacity and largest platform sizes in addition to a vast array of design choices.

240V

1000lbs

40 FPM

Swing Door

ATLAS

VICTORIAN

ATLAS

VICTORIAn HOME ELEVATOR

Our Atlas Victorian model will add an elegant touch to your home decor. Used for personal convenience or to aid those with restricted mobility, the Victorian is the most reliable elevator on the market and the perfect choice for your home.

110/220/208V

Up to 1,000 lbs

Up to 50 FPM

Sliding/Swing Doors

ATLAS

SYNERGY LU/LA

Our commercial Atlas SYNERGY Limited Use/Limited Application elevator stands out in terms of quality and design and is the perfect solution for public access in a limited traffic situation. The SYNERGY is used for numerous applications such as schools, churches, low-rise buildings and family dwellings.

208/220/600V

1,400lbs

30 FPM

Sliding Doors

Contact our office for more information on Atlas Elevators and Services in your area

Can't find what you're looking for?

Contact Us ►

Atlas City Footer Image