Mise à jour de Coronavirus-19 - Atlas est fier d'offrir une réduction supplémentaire de 100 $ pour aider en cette période difficile. Pour en savoir plus, cliquez ici.

LA COLLECTION DE PRODUITS D'ATLAS

Les solutions pour votre maison et votre bâtiment

MOBILITÉ ET ACCESSIBILITÉ: LA LIBERTÉ DE SE DÉPLACER DE FAÇON AUTONOME.

Des sièges d'escalier et des ascenseurs à plate-forme verticale aux ascenseurs résidentiels et commerciaux, nous vous aiderons à vous déplacer de manière autonome et confortable dans votre maison ou votre bâtiment le plus longtemps possible. Prenez les escaliers un jour et votre solution maison personnalisée le lendemain. Peu importe votre situation ou votre étape de la vie, nous avons une solution pratique pour vous.

Robuste et compact
Élégant et fiable.
S’adapte facilement à vos contraintes architecturales.
Le sourire des employés d'Atlas

Veuillez contacter nos bureaux pour plus d'informations sur les produits et services Atlas offert dans votre région

Accessibilité et mobilité : La liberté de circuler en toute autonomie

Des sièges d’escalier aux ascenseurs résidentiels, en passant par les plates-formes élévatrices, nous vous aiderons à vous déplacer de manière autonome et confortable dans votre propre maison aussi longtemps que possible. Prenez les escaliers un jour et votre solution d’adaptation personnalisée le lendemain. Quelle que soit votre situation ou l'étape de votre vie, nous avons une solution pratique pour vous.

Voici quelques-uns des avantages de nos solutions d'accessibilité et de mobilité :

Robuste et compact
Élégant et fiable.
S'adapte facilement à toutes les exigences architecturales

LES PLATE-FORMES VERTICALES

Des bâtiments et des sites publics aux maisons, nos ascenseurs à plate-forme verticale faciles à utiliser fournissent aux personnes un accès indépendant. Très fiables, adaptables et robustes, nos ascenseurs améliorent l’accès aux espaces publics et privés, intérieurs et extérieurs.

Les Sièges d'escalier

Nos sièges d'escalier primés éliminent les obstacles posés par les escaliers. Mélange parfait de design et de fonctionnalité, nos sièges d'escalier offrent une accessibilité optimale tout en répondant aux exigences ergonomiques. C'est pourquoi tant les clients âgés que les institutions gouvernementales se tournent vers nous pour des solutions innovantes et fiables de sièges d'escalier.

Élévateurs résidentiels et commerciaux

Nos élégants ascenseurs résidentiels et commerciaux améliore la qualité de vie et la mobilité dans tous types de bâtiments. Adaptés pour les maisons privées ou les bâtiments commerciaux, nos ascenseurs résidentiels et commerciaux établissent la norme de l’industrie. Conçus avec ou sans puits, ils s’intègrent facilement à votre maison ou votre bâtiment. Ils viennent également dans diverses tailles, s’adapte à l’intérieur ou extérieur et offre une incroyable gamme d'options et de matériaux de finitions de cabine.

Dumbwatier et accessoires de porte

Nos Monte-plats et nos accessoires de porte automatique assurent une circulation fluide, efficace et sûre des personnes et des biens. Adaptés à vos applications résidentielles et commerciales nouvelles ou existantes, nos monte-plats et accessoires sont compacts et puissants, conçus pour les climats rigoureux de l'Amérique du Nord. Une série de dispositifs de sécurité, notamment des boutons d'arrêt d'urgence, un volant d'abaissement d'urgence et des capteurs de sécurité de détection, offrent la tranquillité d'esprit lors de l'utilisation de l'ascenseur.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Contactez-nous ►

ATLAS PRODUCT COLLECTION

Solutions for your home and building

ACCESSIBILITY AND MOBILITY: The freedom to move independently

From stairlifts and vertical platform lifts to home & commercial elevators, we’ll help you move independently and comfortably in your own home or building for as long as possible. Take the stairs one day and your customized home solution the next. Regardless of your situation or stage of life, we have a practical and convenient solution for you.

Robust and compact
Elegant and reliable
Easily Adapted to new and existing architectural requirements

Please  contact our office for more information on our products and services in your area

Accessibility and Mobility: The freedom to move independently

From stairlifts and platform lifts to home elevators, we’ll help you move independently and comfortably in your own home for as long as possible. Take the stairs one day and your customized home solution the next. Regardless of your situation or stage of life, we have a convenient home solution for you.

Here are some of the benefits of accessibility and mobility solutions:

Robust and compact
Elegant and reliable
Easily adapted to all architectural requirements

VERTICAL PLATFORM LIFTS

From buildings and public sites to homes, our easy-to-use Vertical Platform Lifts provide people with independent access. Highly dependable, adaptable and robust, our lifts improve access in indoor and outdoor public and private spaces.

StairLIFTS

Our award-winning stairlifts eliminate the barriers posed by stairs. A perfect blend of design and functionality, our lifts offer optimal accessibility while meeting ergonomic requirements. That’s why both elderly customers and government institutions alike turn to us for innovative and reliable stairlift solutions.

Home & COmmercial ELEVATORS

Our elegant home and commercial elevators add convenience and quality of life in any building or residence. Customized for private homes or buildings, or standardized for housing construction projects, our commercial and residential elevators set the industry standard. Designed with or without a shaft, they integrate easily into existing or new home or building. They also come in diverse sizes, indoor or outdoor applications and an incredible array of cabin decor elements and materials.

DOOR & GATE ACCESSORIES

Our Automatic Door and Gate Accessories ensure that people and goods move smoothly, efficiently, and safely. Suitable for your new or existing platform lift, elevators or regular home entry,  Atlas Automatic Door and Gate Accessories are compact and powerfully designed for all environments

Can't find what you're looking for?

Contact Us ►

Atlas City Footer Image