Ascenseurs COMMERCIAUX

TITAN

Notre modèle Atlas TITAN ajoutera une touche d'élégance à votre entreprise ou à votre bâtiment. Utilisé pour des raisons de commodité commerciale ou pour faciliter l’accès à votre clientèle, le modèle Titan est l'ascenseur le plus fiable du marché et l’option idéal pour votre projet.

Hydraulique à cordes 2:1

1000 livres

40 fpm

23 pieds

Faits marquants

Installation rapide

Notre équipe de techniciens professionnels vous permettra d'être opérationnel rapidement, ce qui vous fera gagner du temps et de l'argent !

Le bon ascenseur pour votre environnement

Un grand choix de plateformes et de designs personnalisés est disponible pour répondre aux besoins de votre projet.

La tranquillité d'esprit

Fabriqué en Amérique du Nord, il est conforme aux normes B-613, B-44, ASME 17.1, ASME 18.1

Une construction solide

Notre conception modulaire nord-américaine en acier et notre plate-forme en acier soudé sont à la base de chaque ascenseur Titan.

Paramètres de base

Système d'entraînement

Système hydraulique ou à entraînement direct 2:1

Vitesse de déplacement

Jusqu'à 40 fpm (0,20 m/s)

Capacité maximale

1000 livres (454 kg)

Alimentation électrique

220/208V

Course maximale

Jusqu'à 15,34 m (50 pieds)*

Codes et règlements

CSA B613, B355, ASME 17.1, ASME 18.1

Les normes de sécurité les plus élevées

En plus de répondre à des normes de sécurité élevées, la VISTA est également équipée d'un système automatisé de détecteurs d'obstacles sous le plancher. Cela empêche le charriot de descendre si un obstacle se trouve en dessous le charriot. Il y a également un bouton d'arrêt d'urgence situé sur le tableau de commande à l'intérieur du charriot pour arrêter la VISTA en cas d'urgence.

Foire aux questions

Combien coûte une plate-forme élévatrice Atlas VISTA ?

Le prix des plate-formes élévatrices varie en fonction d'un certain nombre de facteurs. Le prix est déterminé par la configuration des lieux ainsi que des différentes options choisies. Notre personnel qualifié évaluera vos besoins avant de vous fournir une soumission précise.

Combien de temps faut-il pour installer une plate-forme élévatrice Atlas VISTA ?

Il faut moins d'une journée pour installer votre plate-forme élévatrice VISTA! L'installation de certaines options peuvent par contre nécessité plus de temps. Une fois l'installation terminée, votre technicien d'ascenseur certifé Atlas s'assurera que votre VISTA est conforme et sécuritaire, il se fera un plaisir de vous offrir une formation sur son utilisation.

J'ai un handicap. La plate-forme élévatrice Atlas VISTA me convient-elle ?

Tous les produits Atlas ont été conçus en fonction de vos besoins et pour faciliter les difficultés liées à de nombreux handicaps. Pourquoi ne pas nous contacter dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins et des options qui s'offrent à vous.

Engagement en faveur de l'excellence

Lorsque vous choisissez les produits Atlas, vous optez pour la qualité. Nos produits sont fabriqués par des gens qualifiés qui possèdent l'expertise et le savoir-faire nécessaires pour répondre aux besoins de chaque projet. Notre engagement envers l'excellence, la gestion pratique des projets, notre collaboration avec les autres quarts de métiers et notre transparence fait d’un nous un atout majeur. Atlas fera partie de la réussite de votre projet !

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Contactez-nous ►

Mise à jour de Coronavirus-19 - Atlas est fier d'offrir une réduction supplémentaire de 100 $ pour aider en cette période difficile. Pour en savoir plus, cliquez ici.

COMMERCIAL elevators

TITAN

Our Atlas TITAN model will add an elegant touch to your business or public place. Used for commercial convenience or to aid those with restricted mobility, the Titan is the most reliable elevator on the market and the perfect choice for your project.

2:1 Roped Hydraulic

1000 lbs

40 fpm

23 ft.

Highlights

Quick Installation

Our team of professional technicians will allow you to be up and running quickly, saving you time and money!

The right elevator for your journey

A large selection of custom platforms and designs are available to meet your project's needs.

Peace of mind

Manufactured in North-America, it meets CSA-B613 B355-15, ASME 17.1, ASME 18.1

Built strong

Our North-American modular steel design and welded steel platform are at the backbone of every Titan Elevator.

Basic Parameters

Drive System

2:1 Roped Hydraulic or Direct Drive System

Travel Speed

Up to 40 fpm (0.20 m/s)

Maximum Capacity

1000 lbs (454 kg)

Power Supply

220/208V

Maximum Travel

Up to 50 feet (15.34 m)

Codes & Regulations

CSA B613, B355, ASME 17.1, ASME 18.1

The highest safety standards

In addition to a meeting high safety standards, the VISTA also features an automated underpan dectetion system,. This prevents the car from advancing in the event of an obstaslce in the travel. ou can also presse the emergency button located on the Control Operating Panel inside of the car to stop the VISTA during an emergency.

Frequently Asked Questions

How much does an Atlas VISTA Platform Lift cost?

Prices of a platform lift vary and depend on a number of different things. Our platforms come in standard sizes and in custom-made. The price is determined by many different aspects and options which our trained staff and sellers will asses before providing you with an accurate quote.

How long does it take to install an Atlas VISTA Platform Lift?

It takes less than a day to install your Vista Platform Lift! Enclosed VISTA Platform Lift can take longer to install, but any disruption is kept to an absolute minimum. After installation is complete, your Certified Atlas Installer will make sure the platform lift is tested thoroughly, and demonstrate all the features and operation.

I have a disability. Is the Atlas VISTA Platform Lift suitable for me?

All Atlas products have been designed with you in mind and to ease difficulty with many disabilities; why not contact us today to talk through your needs and the options available to you.

Commitment to excellence

When you choose Atlas products, you chose quality. Our products are built by elevator people with expertise and know-how to meet the needs of every individual. Through our commitment to excellence, hands-on project management, from start to finish, we demonstrate innovation, collaboration and transparency. Make Atlas a successful part of your next project!

Can't find what you're looking for?

Contact Us ►